BROUILLARD amorce la saison automnale en accueillant une diversité de nouveaux clients issus de secteurs aussi variés que la gastronomie, les assurances, la santé, la technologie et la formation professionnelle. Ces mandats confirment la confiance grandissante des organisations envers l’expertise de l’agence-boutique et son approche sur mesure.

Parmi les nouveaux venus, le chef Étienne Nadeau confie les communications de ses adresses gastronomiques Ambre et Saison, tandis que la populaire bannière Poulet Frit Wong mandate l’agence afin d’accompagner son expansion québécoise et soutenir sa notoriété déjà bien établie, du rayonnement médiatique à la livraison de son savoureux poulet.

Dans le domaine corporatif, Telio Assurances a choisi BROUILLARD pour un mandat stratégique en relations publiques, alors que la marque innovante de montres solaires Solios bénéficiera d’un accompagnement ciblé en relations de presse et marketing d’influence.

Enfin, l’école de formation professionnelle Afi U., École des organisations s’associe à l’agence pour consolider son rôle de chef de file dans son industrie et de mettre en lumière son expertise acquise au fil des années.

S’y ajoute un large éventail de clients dans le développement de marque personnelle, qui viennent enrichir le portefeuille de l’agence et démontrer sa capacité à valoriser autant l’humain que les marques émergentes et les organisations établies, en leur proposant des stratégies de communication créatives, rigoureuses et alignées sur leurs objectifs.

Brouillard