Après avoir franchi le cap du million de chiffre d’affaires, l’agence de marketing d’influence et de production vidéo One Way souhaite redonner à la communauté qui a contribué à son succès. Pour encourager la relève entrepreneuriale québécoise, l’agence lance un unique concours offrant à une entreprise locale la chance de propulser sa visibilité grâce à une campagne 360° clé en main.

Pendant six mois, l’entreprise gagnante bénéficiera de :

  • Une stratégie Paid Media orchestrée par Yohan, pour maximiser la portée et l’impact publicitaire
  • Un partenariat avec un talent/influenceur sélectionné par Maude et Noémie, afin de créer un lien authentique avec le public cible
  • La production vidéo réalisée par Polina, pour donner vie à une campagne créative et professionnelle.

« One Way vous offre une campagne 360°, avec Yohan qui s’occupera de toute la stratégie d’amplification, Polina qui dirigera la production vidéo, et Maude ainsi que Noémie qui sélectionnent l’un·e de nos créateur·rices pour participer à la campagne », explique Stevens de l’équipe One Way, dans la dernière vidéo.

Pour participer au concours, cliquez ici

L’entreprise gagnante sera dévoilée dans les prochaines semaines.

One Way