À l’occasion du légendaire Dime Glory Challenge, deux institutions montréalaises, Molson et Dime, présentent leur toute première collaboration officielle : une édition limitée qui marie l’héritage de l’emblématique brasseur et l’énergie de Dime.
Une union pensée et façonnée à Montréal
Unir ces deux compagnies issues de la métropole était l’idéal de Jean-Francis Durocher, chef de la stratégie et cofondateur de l’agence créative Bite Size. Aux côtés de DL Lormeus, rédacteur et concepteur chez Bite Size, et de Vincent Tsang, directeur créatif de Dime, les bases de cette alliance ont été posées afin de donner naissance à une collaboration qui reflète autant l’histoire que l’audace de Montréal.
Une collection en édition limitée
La collection comprend deux t-shirts co-brandés ainsi qu’une pinte, arborant le logo Dime revisité dans les couleurs rouge, blanc et bleu de Molson. Ces pièces reflètent une rencontre entre tradition et modernité et témoignent d’un savoir-faire local qui rayonne au-delà de nos frontières.
Un point de départ vers plus grand
Lancée le samedi 30 août 2025 pendant le Dime Glory Challenge, la collection est disponible à la boutique Dime de Montréal. Cette première édition jette les bases d’une collaboration encore plus ambitieuse, dont les détails seront révélés l’an prochain.



