Francis Léonard s’ajoute à l’équipe de G3 Média à titre de directeur, ventes et partenariats — Québec. Son arrivée contribuera de façon significative au développement et à la croissance de l’entreprise dans la province.

« Francis apporte près de trente ans d’expérience en communications, marketing, publicité et médias, ainsi qu’un impressionnant réseau de contacts », souligne Sébastien McQuade, PDG de G3 Média.

Au fil de sa carrière, Francis Léonard a notamment travaillé avec Le Magazine Adorable et Magazine Safarir, en plus d’avoir cofondé l’Hôtel de Glace Québec-Canada. À seulement 28 ans, il a reçu le prix Stratège Marketing PME de l’Association Marketing de Montréal (AMM). Pendant plus de vingt ans, il a été coéditeur et directeur des ventes et du marketing pour plusieurs publications et plateformes, dont Québec Scope, Passe-Partout services & bonne chère, Quoifaireaquebec.com, Quoifaireamontreal.com, rabaismobile.com (mobilediscount.com), ainsi que pour les espaces publicitaires du Centre des congrès de Québec.

Son implication dans le milieu s’étend également à plusieurs comités et conseils d’administration, notamment à titre de vice-président de la Société des communicateurs du Québec (SOCOM), et ses réalisations lui ont valu de nombreux prix d’excellence.

« Sa passion pour les médias et les communications, sa capacité à créer des alliances stratégiques et à mettre en valeur le capital humain seront des atouts majeurs pour le développement de G3 Média », ajoute Sébastien McQuade.

Francis Léonard