The Rec Room et Playdium font confiance à Clark Influence. L’agence pilotera les médias sociaux, l’animation de communauté et le marketing d’influence des deux marques pour le reste de l’année 2025.

Incontournables du divertissement au Canada, The Rec Room et Playdium allient gastronomie et moments inoubliables entre ami·es et en famille. Clark Influence accompagne Cineplex à prolonger cette expérience en ligne en développant des communautés engagées, du contenu marquant et un lien durable avec les invité·es.

« Nous sommes ravi·e de collaborer avec Cineplex sur The Rec Room et Playdium », souligne Marie-Josée Cadorette, associée chez Clark Influence. « Ces lieux rassemblent les gens autour du jeu, du rire et des souvenirs partagés. Notre objectif est de faire vivre ce même esprit en ligne, que ce soit à travers les réseaux sociaux, les conversations de communauté ou des partenariats authentiques avec des créateur·rices. »

Cineplex est convaincu que cette collaboration permettra de partager encore plus d’histoires et de renforcer les liens avec ses invités partout au pays. « The Rec Room et Playdium, c’est avant tout le plaisir d’être ensemble en famille ou entre amis », explique Michelle Saba, vice-présidente, Communications, Cineplex. « Travailler avec Clark Influence nous permettra d’amplifier cet enthousiasme et de connecter avec nos publics de manière nouvelle, divertissante et authentique — autant dans nos établissements qu’en ligne. »

The Rec Room