Un numéro tout en douceur en cette fin d’été ! CRI Agence célèbre ses 35 ans, mais pas question de se perdre dans la nostalgie. L’agence regarde droit devant. Dans une industrie en pleine ébullition, elle garde son edge en mariant l’agilité d’une petite équipe à l’ambition d’une grande maison. Le tout avec des résultats qui font sourire les client·es… et durer les histoires d’amour professionnelles.

On s’intéresse aussi au branding personnel. Et si c’était vous, la marque ? Élisabeth Abbatiello, copropriétaire du Groupe Abbatiello, est l’un des visages les plus visibles de LinkedIn au Québec. Trois ans après son arrivée sur la plateforme, elle est suivie par des dizaines de milliers de personnes. Quelle est sa recette ?

Notre chroniqueur Pierre Gince (Mesure Média) se penche quant à lui sur la rentrée — qui ne concerne pas que les bancs d’école — en affaires publiques aussi, on sort les crayons bien taillés. 2025 appelle un regard neuf sur des enjeux trop souvent mis de côté — comme mesurer réellement le rayonnement médiatique et mieux respecter les droits d’auteur des médias.

Pour ne rien manquer du magazine hebdomadaire, abonnez-vous juste ici !

Grenier