Jeanne Desrosiers rejoint l’équipe d’analystes en affaires publiques de Catapulte communication. Il s’agit d’un rôle clé pour assurer un accompagnement stratégique au sein des mandats.
Détentrice d’un baccalauréat en science politique, elle s’est spécialisée dans le secteur environnemental dans le but de contribuer activement à la transition durable du Québec. Forte de ses expériences en recherche et au sein de la fonction publique québécoise, elle apporte un sens aiguisé de l’analyse des enjeux qui façonnent les territoires québécois et canadiens.
Curieuse, polyvalente et investie, Jeanne cumule de nombreux champs d’expertise. Des changements climatiques à l’économie circulaire en passant par la justice sociale, elle œuvre à décloisonner les sphères économique, sociale et environnementale.
« C’est avec fierté et reconnaissance que je rejoins les rangs de Catapulte afin de mettre en pratique mon savoir-faire. C’est une occasion de relever de nouveaux défis dans un contexte de multiples transformations de notre société, et, d’ainsi, construire un monde plus durable », affirme Jeanne Desrosiers, analyste en affaires publiques chez Catapulte.
« L’arrivée de Jeanne marque une étape importante dans la croissance de notre équipe et notre capacité à accompagner nos clients avec une intelligence politique fine, notamment dans le secteur de l’environnement et en acceptabilité sociale », souligne Maxime Couture, associé chez Catapulte.
