Le réseau publicitaire numérique en pleine croissance MediaTonik lance MediaTonik.tech, sa nouvelle plateforme de reporting conçue pour offrir aux éditeurs une visibilité complète et simplifiée sur leurs revenus publicitaires.

Conçue pour répondre aux besoins des éditeurs d’aujourd’hui, Mediatonik.tech propose un tableau de bord intuitif et centralisé qui permet de :

  • Suivre les revenus publicitaires en temps réel, grâce à une mise à jour quotidienne des données consolidées
  • Analyser les revenus par source de monétisation : ventes directes, programmatique directe (Marketplace) et programmatique ouverte (OPEN)
  • Accéder à des rapports détaillés incluant les revenus par session, par usager, les pages vues et autres indicateurs clés

« Avec Mediatonik.tech, nous souhaitons donner à nos partenaires éditeurs un outil puissant et accessible pour mieux comprendre et optimiser la monétisation de leurs propriétés numériques. C’est une étape clé dans notre mission d’apporter transparence et performance à l’écosystème publicitaire local », souligne Guillaume Bédard, COO chez MediaTonik.

MediaTonik