2014 a débuté du bon pied pour Le Huffington Post Québec, qui a enregistré son plus haut trafic avec quelques 879 000 visiteurs uniques (+129% YoY) et 10 millions de pages vues (+115% YoY) au mois de février. Les sites premium francophones d’AOL, quant à eux, on atteint 1,2 million de visiteurs uniques.

«C'est la consécration d'un travail d'équipe hors de l'ordinaire. La croissance du HuffPost Québec se poursuit sans cesse depuis le lancement en février 2012. On prévoit que la forte croissance du site va se poursuivre, a dit Patrick White, éditeur et rédacteur en chef du Huffington Post Québec. Les médias sociaux sont l'ADN du Huff et les lecteurs québécois partagent en grand nombre nos informations et les textes de nos blogueurs, comme en font foi nos 79 000 fans Facebook et nos 39 000 abonnés Twitter.»

Ce record marque également le coup d'envoi de l'ouverture des bureaux de Huffington Post sur la colline parlementaire à Québec, ce qui renforcera la crédibilité du portail non seulement dans les milieux politiques, mais également à Québec en tant que tel.

«J'estime que notre présence est essentielle au Parlement de Québec. La nouvelle politique intéresse nos lecteurs et nous voulons être au coeur de l'actualité politique», affirme Patrick White.