Campagnes et créativité

Astronomer s’offre Gwyneth Paltrow pour faire passer la pilule

28 juillet 2025

header-image

Après la démission de son PDG et de sa directrice des ressources humaines, surpris·es par la kiss cam lors d’un concert de Coldplay, la startup technologique Astronomer a choisi de miser sur l’autodérision. Publiée sur son compte X, une vidéo promotionnelle met en scène Gwyneth Paltrow en « porte-parole temporaire » pour répondre, avec humour, aux questions fréquemment posées à l’entreprise ces derniers jours.

Petit clin d’œil bien pensé : l’actrice a été mariée pendant plus de dix ans au chanteur de Coldplay, Chris Martin.

L’offensive publicitaire est signée Maximum Effort, l’agence de Ryan Reynolds, fidèle à son style humoristique.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article