Nouveaux mandats

Renaissance s’allie à Rethink

24 juillet 2025

header-image

Afin d’amorcer une réflexion stratégique et créative pour soutenir son expansion à la grandeur du Québec, Renaissance fait appel à Rethink. Les deux organisations feront équipe pour mettre en œuvre des campagnes publicitaires dignes d’attention, notamment pour faire davantage connaître la mission de réinsertion sociale de l’organisme, en plus d’accroître sa notoriété dans la province, soutenue par l’ouverture de plusieurs succursales Renaissance.

« Rethink a fait ses preuves dans les dernières années, en déployant des campagnes non seulement très créatives, mais toujours ancrées dans une assise stratégique solide. On a beaucoup apprécié leur approche collaborative et leur candeur lors de nos discussions préliminaires. On a bien hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, ensemble », mentionne Marie-France Dumont, directrice principale communications, marketing et affaires publiques chez Renaissance.

Geneviève Jannelle, directrice de création chez Rethink, partage cet enthousiasme : « On est ravi·es, fier·ères, mais aussi très honoré·es de collaborer avec Renaissance pour faire rayonner la marque et renforcer le halo de noblesse autour de sa mission sociale forte. On était évidemment déjà séduits par la revalorisation des objets, mais pendant le processus d’appel d’offres, on a aussi été charmés par la vocation de revaloriser des humains, une facette de la mission de Renaissance encore trop méconnue. »

La collaboration débute à l’été 2025, en vue d’un lancement à l’automne et à l’hiver prochain.

rethink

Dernières nouvelles