Campagnes et créativité

François Jaros signe une pub McDonald’s qui fait danser le monde entier

24 juillet 2025

header-image

Le réalisateur québécois François Jaros continue de faire rayonner son talent à l’international avec Wallet Dance, sa plus récente campagne pour McDonald’s. Produite par The Box Films et conçue par Leo Milan, cette publicité pleine d’autodérision a récemment été saluée par le prestigieux Shots Magazine.

La scène est universelle : ce moment gênant où, au moment de payer l’addition, un ami se met à tapoter frénétiquement ses poches, prétendant avoir « oublié » son portefeuille. Avec son regard juste, son humour subtil et sa signature visuelle bien à lui, François transforme cette situation familière en une chorégraphie aussi drôle que malaisante, rythmée par l’irrésistible U Can’t Touch This de MC Hammer.

François est disponible cet été pour vos projets chez 00001.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article