Reconnue pour son expertise en intelligence d’affaires et en gestion de l’expérience, la firme québécoise SOM vient d’obtenir le prestigieux statut de partenaire-conseil Or au sein du Qualtrics Partner Network, devenant ainsi la seule organisation au Québec et l’une des rares au Canada à détenir ce niveau de reconnaissance.

Attribué à une poignée de firmes à l’échelle mondiale, ce statut témoigne d’une maîtrise éprouvée de la plateforme Qualtrics XM ainsi que d’une capacité à mettre en œuvre des programmes d’expérience client et employé à fort impact dans des contextes complexes. Cette reconnaissance confirme également le rôle stratégique que som joue auprès des organisations pour les aider à développer pleinement leurs capacités en matière de gestion de l’expérience et, par conséquent, leur performance.

« Cette reconnaissance par Qualtrics reflète l’expertise que nous avons bâtie au fil des ans, autant sur le plan technique que stratégique. En combinant la meilleure technologie XM au monde avec notre service-conseil local, nous offrons à nos clients québécois une solution complète, de calibre mondial, adaptée à leur réalité », souligne Francis Pelletier, vice-président Expérience client et Innovation chez SOM.

En tant que partenaire Or, l’entreprise bénéficie d’un accès privilégié à l’écosystème Qualtrics — formations spécialisées, ateliers avec des experts XM et ressources spécialisées — ce qui lui permet d’offrir un accompagnement toujours à la fine pointe des meilleures pratiques.

« Les Gold Partners comme SOM jouent un rôle clé pour amplifier l’impact des programmes Qualtrics à travers le monde. Nous les félicitons pour cette distinction bien méritée ! », ajoute Sean Holcombe, Chief Partner Officer chez Qualtrics.

SOM