Alors que plusieurs Québécois·es prendront sous peu la route des vacances en grand nombre, BMR continue de solidifier son lien avec sa clientèle tout en soulignant le travail remarquable des expert·es de la construction. BMR poursuit ses efforts publicitaires avec le lancement d’une campagne estivale, signée LG2, à l’image de sa nouvelle plateforme de marque. Présentes sur les panneaux d’autoroutes à fort achalandage à travers la province, les différentes déclinaisons de l’offensive Bonnes vacances font un clin d’œil à cette pause estivale.
« BMR est la destination de choix pour les expert·es de la construction. Souligner un moment fort de l’année pour ces personnes allait donc de soi pour ainsi saluer leurs efforts constants ainsi que leur dévouement. Le positionnement adopté dans notre nouvelle plateforme de marque en début d’année nous rapproche davantage des gens d’ici et cette campagne en est une preuve supplémentaire. À notre manière signée BMR, on souhaite aux expert·es de profiter pleinement de cette période de repos bien méritée », a déclaré Marlène Hins, vice-présidente marketing et communication, Groupe BMR.
L’affichage routier sur super panneaux se déploie jusqu’au 19 juillet en des localisations soigneusement sélectionnées pour atteindre les automobilistes en déplacement vers les destinations vacances les plus populaires de la province. Du côté numérique, les abonné·es de BMR découvriront pour l’occasion des contenus spécialement conçus pour les réseaux sociaux de la bannière jusqu’en août.






Crédits :
Agence de création : LG2
Client : Groupe BMR
Maison de production : LG2
Agence média : Hearts & Science