Warrior Sports lance officiellement le WorldWide Warrior Combine (WWWC), un événement de hockey destiné aux jeunes joueurs élites qui redéfinit la catégorie des camps d’entraînement avec une expérience complète qui mêle performance, dépassement de soi et culture de la marque.
Conçu pour inspirer la prochaine génération d’athlètes, le WWWC fera le tour du monde pour aller à la rencontre des talents. Sa première escale au Canada a eu lieu la semaine dernière à Boisbriand, où de jeunes espoirs ont eu la chance unique de s’entraîner avec des pros, de se mesurer à l’élite et d’essayer les toutes dernières innovations en matière d’équipement signées Warrior.
« Les jeunes représentent ce qu’il y a de plus beau dans notre sport. Ils incarnent la passion à l’état pur. En créant le WWWC et en collaborant étroitement avec Hockey Québec, nous confirmons notre engagement actif dans leur développement et leur offrons une vitrine pour exprimer tout leur potentiel », affirme Sacha Ouimet, directeur mondial du marketing et de la création chez Warrior.
Pour donner une identité forte et reconnaissable à ce nouvel événement, Warrior a travaillé de concert avec l’agence K72, qui a développé l’univers visuel, inspiré à la fois des codes de la lutte et de l’imaginaire des superhéros. Une esthétique à la hauteur du rêve que représente le WWWC pour les jeunes participants.
« Nous voulions créer un langage visuel à l’image de la marque : fort, inspirant et provocateur, mais aussi ludique et accrocheur. Après tout, le talent des jeunes s’exprime tellement mieux quand ils s’amusent », renchérit Chantal Gobeil, directrice de création chez K72.
Pour amplifier le lancement, une vidéo signature a été produite par NOVA Film. La vidéo, qui met en vedette l’artiste Fouki, célèbre l’énergie brute et la créativité des futures vedettes du hockey. On y retrouve tout l’esprit du WWWC : intense, authentique et vibrant. En quelques jours à peine, la vidéo a généré un fort engouement sur les réseaux sociaux, confirmant l’impact culturel et émotionnel de cette initiative.
Avec le WWWC, Warrior réaffirme son engagement envers la relève, tout en consolidant son statut de marque de choix pour les passionné·es de hockey du monde entier.



Crédits
Client : Warrior Sports — Sacha Ouimet
Agence : K72
Création : Chantal Gobeil, Alex Sauvageau et Hugo Joseph
Stratégie : Michèle Riendeau
Conseil : Meggie Lavoie
Réalisation : David Poulin
Direction de la photographie : Alex Nolet
Maison de production : Nova Film
Production, post-production et son : Nova Film