Les Enfants et OKOK annoncent l’arrivée de Maïlis dans leurs équipes de réalisation.

Cette ex-directrice artistique de plateau met ses multiples talents à profit pour créer des œuvres visuellement époustouflantes, originales et ancrées dans un réel désir de provoquer la réflexion chez son auditoire. Son attention à la mise en scène, la maîtrise réfléchie de ses cadres (ainsi que la puissance émotionnelle qui en résulte) et sa minutie en font une alliée de premier plan pour des productions humaines et nuancées : probablement une déformation professionnelle issue de ses études en psychologie !

Ses plus récents efforts et récompenses témoignent de sa conviction que les différents points de vue enrichissent chaque projet et que les meilleurs spots sont issus d’une étroite collaboration entre la création et réalisation aussitôt que possible dans le processus. Women in Tech, un parfait exemple, s’est vu remporter les honneurs au Shots Awards (Bronze), LIA (Or), Idéas (Or) et des mentions Director’s Library et Vimeo Staff Pick.

« C’est une réelle chance de rencontrer une Young Gun (2024 !) avec une voix qui fait preuve d’une telle maturité professionnelle et une maîtrise de son style, ses intentions, ses réflexions. Maïlis est une artiste franchement unique qui désarme par sa conscience de soi et son autodérision à la première rencontre : on se sent avec une amie de longue date après un seul verre de bulles ! », ricane Guillaume Arsenault, producteur exécutif et associé chez Les Enfants.

« En rejoignant Les Enfants et OKOK, je sens que je m’entoure d’une équipe qui valorise autant la vision artistique que l’humaine derrière la caméra. Ça été un coup de foudre autant professionnel que personnel, the best of both worlds comme on dit. Je suis déjà impatiente de créer ensemble des projets audacieux, sincères et sensibles : une nouvelle aventure que j’aborde avec beaucoup d’enthousiasme et de gratitude », conclut la réalisatrice.

Voyez un aperçu de ses réalisations ici.

Maïlis