Rodeo FX accueille Martin O’Brien à titre de producteur postproduction au studio de Toronto. Avec une expérience dynamique qui s’étend de la télévision primée aux films à grand succès, Martin apporte à l’équipe un mélange unique de narration, de structure et d’optimisme inébranlable.

Producteur nommé aux Emmy Awards pour The Handmaid’s Tale, il a notamment travaillé sur Vikings : Valhalla, Mufasa, Kraven the Hunter et Dark Matter. Au début de sa carrière, Martin a également travaillé à CBC News et à Radio-Canada, où il a créé du contenu viral qui a profondément touché le public, comme The National avec Peter Mansbridge, les Jeux olympiques de Pyeongchang et The Hour avec George Stroumboulopoulos.

« Je me suis toujours considéré comme un narrateur organisé », déclare Martin. « Faire partie d’une équipe qui valorise la créativité avant tout, où les artistes sont soutenus par des dirigeants qui comprennent vraiment le métier, c’est rare et c’est ce qui rend Rodeo FX spécial. »

Calme, confiant et motivé par la collaboration, Martin est connu pour son économie de langage et sa capacité à traduire des idées complexes en images convaincantes. Il est guidé par la conviction que « si vous voulez aller loin, allez-y ensemble », une valeur qui s’aligne parfaitement sur l’esprit de collaboration de Rodeo FX.

« En tant que collaborateurs de longue date, je suis ravi de voir Martin rejoindre notre équipe locale », explique Ryan Stasyshyn, responsable du studio de Toronto. « Il sait comment raconter des histoires entières à travers les images, et j’ai hâte de voir où il mènera notre équipe Publicité et Expériences.

Martin O’Brien