Dernièrement, la MRC de Minganie lançait sa nouvelle image de marque ; un mandat réalisé par Les Mauvais Garçons.
À travers ce processus stratégique et créatif, l’agence s’est imprégnée de l’organisation, mais aussi de la région. L’objectif : recueillir, définir, optimiser et valider les balises identitaires d’une entité marquée par des gens contribuant activement au rayonnement des municipalités, des citoyen·nes et des entrepreneur·es qui la composent.
La MRC de Minganie, c’est aussi une organisation empreinte d’un territoire unique et ouvert sur les opportunités.
L’union des éléments emblématiques du territoire offre une signature graphique épurée ainsi qu’un reflet actuel et positif d’une MRC engagée qui va de l’avant. Le tout est arrimé avec un slogan évocateur ; la proximité désigne la solidarité des communautés de même que l’accessibilité de l’immense territoire, et les opportunités évoquent le potentiel de développement et les possibilités pour les citoyens actuels et futurs, les entreprises et les organismes.
La MRC de Minganie, c’est une promesse de grands espaces, de proximité à la nature, de tranquillité et d’authenticité entre terre et mer.
Une région qui donne envie d’aller s’y ancrer.





