belairdirect renouvelle son partenariat avec Osheaga, l’un des festivals de musique les plus emblématiques de Montréal.
Les festivalier·ères pourront se régaler de gaufres en se déhanchant au rythme de leurs artistes préféré·es au kiosque rétro aux couleurs de la marque, juste en face de la scène belairdirect (Scène de la Vallée). Les profits seront directement versés au Club des petits déjeuners du Canada. De plus, la visibilité de la marque sera amplifiée au métro Jean-Drapeau pendant la saison des festivals, soit du 28 juillet au 24 août, assurant une présence marquante là où l’action se déroule.


Au-delà de ces initiatives excitantes à Montréal, la marque fait également des vagues sur la scène musicale de Toronto, en s’associant avec le Budweiser Stage, une scène extérieure iconique de la ville, dans le cadre d’un nouveau partenariat de trois ans. Un mini-golf sur le thème de l’assurance ainsi qu’une animation visuelle sur place du Petit Chevalier sont prévus, en plus de concours exclusifs. Il s’agira d’un partenariat unique en son genre pour belairdirect en Ontario.