Membre du Collectif Humanise, Glassroom accueille Olivier Laflamme à titre de Chef de l’expérience client, un nouveau rôle stratégique au sein de l’agence.
Fort de plus de 12 ans d’expérience en communication et en marketing, Olivier a accompagné de grandes marques telles que Sobeys, Toyota/Lexus, Dairy Queen, LVMH et TELUS. Après plusieurs années à Toronto, où il a bâti un solide réseau pancanadien au sein de Dentsu, il est revenu à Montréal en 2021 pour rejoindre Carat à titre de leader stratégique.
Reconnu pour son leadership mobilisateur, sa rigueur stratégique et sa capacité à faire rayonner l’expertise locale, Olivier s’est distingué par son habileté à travailler main dans la main avec des équipes multidisciplinaires pour repousser les limites de l’innovation média. Il s’est aussi illustré dans l’identification et l’implantation de tendances sectorielles.
Dans ses nouvelles fonctions à l’agence, il aura pour mandat de contribuer à l’évolution des relations avec les clients et à l’enrichissement de l’offre livrée par l’agence. Il contribuera également à faire évoluer les pratiques internes, à favoriser une culture d’excellence et à amplifier la valeur créée à chaque étape du parcours client.
« J’ai choisi de me joindre à Glassroom pour plusieurs raisons qui résonnent profondément avec mes valeurs et ma vision du métier, explique Olivier Laflamme. D’abord, la croissance soutenue de l’agence témoigne d’une ambition claire et d’un momentum inspirant. Ensuite, le fait de rejoindre une équipe de direction engagée, humaine et visionnaire a été un facteur déterminant. Glassroom est une agence indépendante, bien ancrée au Québec, qui valorise les talents d’ici et les relations de proximité avec des clients locaux. »
« L’arrivée d’Olivier marque une étape importante pour nous, souligne Dave Gourde, président de Glassroom. Dans son rôle, il veillera à la qualité et à la cohérence de nos interventions auprès des marques, tout en contribuant activement à faire évoluer nos façons de faire. Son sens stratégique, sa capacité à rallier les équipes et son engagement envers l’excellence relationnelle seront des leviers clés pour générer un impact durable. »
Avec cette nomination, Glassroom réaffirme sa volonté d’accompagner les marques d’ici avec rigueur, intelligence et humanité. C’est en misant sur des talents comme Olivier que l’agence entend consolider son approche sur mesure, ancrée dans la proximité, la clarté stratégique et la performance durable.

Crédit photo : Maude Chauvin