Holt Renfrew, le détaillant emblématique du Canada, a nommé OMD Canada comme sa nouvelle agence média attitrée. Ce partenariat stratégique, qui englobe les médias de marque et de performance, marque un tournant important pour Holt Renfrew dans sa volonté de redéfinir ce que signifie être une destination où fusionne mode, beauté, culture et innovation de manière audacieuse et inédite.
Collaborer avec Holt Renfrew représente une occasion rare de façonner l’avenir d’une marque à la croisée du commerce de détail et du lien culturel. Le rôle d’OMD sera central dans la création de campagnes créatives, innovantes et émotionnellement percutantes, capables de repousser les limites et d’établir des connexions significatives avec les publics.
Holt Renfrew a choisi OMD pour sa compréhension approfondie des consommateurs à travers l’ensemble de l’écosystème marketing. Sa capacité à fusionner l’intelligence culturelle, l’analyse de données et la collaboration créative pour imaginer ce qui vient ensuite a été déterminante. Ce mélange puissant permet à OMD de livrer des campagnes qui ne se contentent pas de performer, mais qui ont un réel impact, s’imposant dans les conversations autour du luxe, de la mode et de la culture.
Cathy Collier, chef de la direction d’OMD Canada, explique: «Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où les marques ne se contentent plus d’atteindre les audiences, elles les rejoignent dans des moments qui comptent culturellement. L’ambition de Holt Renfrew est d’encourager l’expression de soi et de susciter un changement positif, ce qui exige une approche média profondément connectée, une intelligence culturelle, et une audace créative. Grâce à la puissance de notre plateforme de pilotage marketing Omni et à notre modèle d’Agence en tant que Plateforme, nous sommes prêts à co-créer avec Holt Renfrew des campagnes audacieuses, percutantes et mobilisatrices. Des campagnes qui façonnent la perception, renforcent la pertinence et ouvrent de nouvelles voies de croissance durable.»
«Alors que nous continuons à redéfinir le commerce de détail sur le marché canadien, il était essentiel de trouver un partenaire média qui partage notre vision d’innovation, d’impact culturel et d’expériences de marque significatives. OMD apporte non seulement une expertise stratégique et média approfondie, mais aussi un engagement partagé envers la créativité et la collaboration. Nous sommes ravis d’entamer ce nouveau chapitre ensemble et de co-créer un travail qui résonne auprès de notre clientèle et propulse notre marque vers l’avant», commente Nicole Plener, vice-présidente principale, marketing, relations publiques et communications chez Holt Renfrew.
OMD commencera le travail immédiatement, avec un premier projet lancé dans le cadre de la campagne des Fêtes 2025, un moment clé du calendrier annuel de Holt Renfrew.
