tök communications, agence de communication spécialisée en marketing d’influence et en relations de presse, collabore avec trois nouveaux clients du secteur de la restauration montréalaise: CapiscoChifa et vinvinvin.

Trois établissements gastronomiques qui rayonnent à Montréal
Sous la direction du chef Marcel LarreaCapisco s’est récemment taillé une place de choix sur la scène culinaire de Montréal. Sa cuisine fusion aux influences péruviennes et italiennes propose des plats et cocktails riches en saveurs, pensés pour offrir une expérience unique à chaque visite.

De son côté, Chifa, également signé par le chef Larrea, marie les goûts du Pérou et de l’Asie dans une proposition gastronomique audacieuse, inspirée à la fois de ses racines familiales et de son parcours étoffé en restauration haut de gamme.

Enfin, le bar à vin vinvinvin, situé sur la rue Bélanger et ouvert depuis 2019, a récemment choisi tök communications pour développer sa stratégie de marketing d’influence et sa visibilité médiatique. L’établissement propose une sélection de vins nordiques, issus de cépages inspirés de l’Europe centrale et de l’Amérique du Nord, et une carte saisonnière qui reflète l’abondance locale.

Une stratégie de visibilité ciblée pour la restauration à Montréal
« Le marketing d’influence est extrêmement puissant en ce moment, surtout dans le secteur de la restauration. On observe d’excellents résultats, avec des retours sur investissement très intéressants, explique Éric Santerre, président-directeur général de tök communications. Cette industrie a été durement touchée pendant la pandémie. En tant qu’agence de communication, on est très content·es de contribuer à leur repositionnement auprès des clients locaux et des visiteurs.»

tök communications continue de se positionner comme une agence de référence en marketing d’influence à Montréal, avec une approche humaine, créative et ancrée dans les réalités locales du milieu de la restauration.

Capisco, Chifa et vinvinvin