URBANIA accueille une nouvelle journaliste au sein de son équipe éditoriale: Vanessa Destiné. Journaliste et animatrice primée, elle s’illustre par son franc-parler, son humour grinçant et son regard acéré, tant sur les enjeux sociaux que sur les potins hollywoodiens.
Véritable référence dans l’univers médiatique québécois, elle excelle dans l’art de vulgariser des sujets complexes en les rendant à la fois accessibles, percutants et profondément ancrés dans l’air du temps. Elle s’intéresse autant aux dynamiques socio-politiques qu’aux mouvements de la culture pop et aux phénomènes numériques émergents. Son approche analytique, combinée à une culture web encyclopédique (elle se dénonce elle-même étant chronically online), en fait une observatrice précieuse de notre époque.
Son arrivée s’inscrit dans une volonté stratégique de compléter la force de frappe éditoriale d’URBANIA, en misant sur des talents capables de flairer les tendances avant qu’elles ne deviennent virales, de raconter l’actualité avec intelligence, et d’alimenter des contenus à la fois provocateurs, informés et divertissants.
Avec cette nouvelle recrue, URBANIA réaffirme son ambition d’être un média indépendant à l’avant-garde, curieux, pertinent — et profondément connecté à ce qui anime les conversations d’aujourd’hui.

Crédit photo : Cloé Giroux