Commander une pizza est devenu un incontournable de la journée du déménagement au Québec. Cette année, un essentiel de plus s’ajoute à la tradition: une connexion Internet gracieuseté de Bell. Ainsi, Bell s’est associé à Uber Eats et à Pizza Tifosi pour offrir aux Montréalais·es la chance de commander un accès Internet sans frais avec leur pizza. Grâce à ce partenariat, Bell vise à offrir du service pour ses clients actuels et les non-clients jusqu'à ce qu'ils soient bien installés dans leur nouveau chez-soi.

Le 1er juillet, les 50 premiers résidents de Montréal qui commandaient une grande pizza dans certains établissements Pizza Tifosi via Uber Eats et qui choisissent l'option «Un Internet avec ça» recevaient une borne Wi-Fi avec leur commande de nourriture livrée directement à leur nouveau domicile. Offert par Bell jusqu’à épuisement des stocks, cet appareil donne accès à Internet sans frais pendant une semaine, pour rester connecté pendant qu’ils s’installent dans leur nouveau chez soi.

Avec les bouleversements qu'entraîne le jour du déménagement, certaines personnes perdent les services de base qu'elles tiennent souvent pour acquis, comme une maison connectée. Qu’il s’agisse de coordonner la logistique du déménagement, de télétravailler ou simplement de se divertir, l’offre unique de Bell permet de rester connecté à ce qui compte le plus dès le premier jour.

«Cette initiative reflète concrètement notre objectif à garder les gens connectés y compris pendant les transitions importantes de la vie», a déclaré Joumana Oweida, vice-présidente, Communications marketing chez Bell Canada. «Nous sommes fiers d’offrir aux Montréalais·es une solution pratique, ancrée localement, qui transforme une tradition parfois chaotique en une expérience à la fois utile et mémorable.»

Cette opération a été conçue par LG2 Montréal.

Bell - pizza
Crédit photo: Amélie Lévesque