PIGEON, spécialisée en stratégie de marque, en branding et en communication marketing intégrée, a procédé à une série de recrutements stratégiques qui soulignent son engagement envers la croissance, l'innovation et le développement des talents.

Simon Lemieux est un professionnel des communications avec près de 10 ans d’expérience, Simon allie stratégie, créativité et rigueur à travers la gestion de projets, le marketing de contenu, les relations publiques et le numérique. Il a collaboré avec des marques d’envergure telles que Metro, Apple, Toyota, Espace pour la vie, Carbonleo, Fizz et Vidéotron. Reconnu pour sa débrouillardise et son sens stratégique, il livre des projets à fort impact avec une approche humaine, orientée vers les résultats.

Morgane Clément-Gagnon se joint à l’équipe à titre de relectrice. Avec plus de 8 ans d’expérience en rédaction et en révision, notamment chez Jack Marketing et chez Orfé dans le secteur de l’emballage alimentaire, Morgane apporte un regard rigoureux sur la qualité des contenus autant que sur celle des contenants. Avec sa plume minutieuse, son oeil attentif et sa créativité débordante, elle se réjouit de pouvoir ajouter son grain de sel aux projets de PIGEON.

Maxime Miszezuk s’est d’abord formé en réalisation 3D en France avant de poursuivre des études en infographie au Canada, animé par la curiosité du métier et le désir d’évoluer dans un univers connexe à la 3D. C’est dans le cadre de ce parcours qu’il a rejoint PIGEON pour son stage de fin d’études, une expérience concluante qui s’est transformée en poste d’infographiste junior. Curieux et polyvalent, Maxime met aujourd’hui ses talents au service de l’équipe avec enthousiasme.

Catherine Potvin retrouve l'équipe PIGEON comme designer graphique après un passage à l'Atelier La Presse. Son expérience en production de publicités numériques, en packaging et en illustration ainsi que ses études en marketing à HEC Montréal lui permettent de bien comprendre les marques et les défis qui s'y rattachent. Sa créativité lui aura valu de belles collaborations au sein de l'équipe ainsi qu'un PAC Award pour son design du prêt-à-boire Limoncello Spritz de la Distillerie des 3 Lacs.

Juliette Arnou rejoint PIGEON en tant que designer junior. Originaire de France, elle est arrivée à Montréal il y a trois ans pour se reconvertir en infographie. Après un stage chez PIGEON, elle a intégré l’équipe design en tant que designer junior, où elle met à profit sa créativité et ses compétences en illustration.

Jasmine Joly évolue dans le domaine publicitaire et du design depuis plus de 20 ans. Travailleuse autonome depuis presque le début de sa carrière, elle a eu l'occasion de collaborer avec diverses agences reconnues, telles que Cossette, Sid Lee, Bleublancrouge, Rethink, Tam-Tam\TBWA et Tank. Elle a exploré différents aspects de la production, notamment l'infographie et la retouche photo. Avec une attention particulière aux détails et une approche rigoureuse, Jasmine s'investit pleinement à chaque étape de la création et de la production.

Ces récentes nominations témoignent de l’engagement constant de PIGEON à bâtir une équipe à la fois diversifiée et qualifiée. En favorisant une culture de collaboration et en plaçant l’expérience client au coeur de ses priorités, PIGEON confirme sa position de leader dans le secteur du marketing de marque.

Pigeon Branding
Juliette Arnou, Maxime Miszezuk, Morgane Clément-Gagnon, Simon Lemieux et Catherine Potvin.