C’est lors de son plus récent 5 à 7, organisé dans ses propres bureaux, que l’agence One Way a levé le voile sur son nouveau branding et affirmé sa nouvelle identité. En amorçant sa deuxième année d’existence, l’agence a réuni ses collaborateurs, partenaires et clients dans une ambiance conviviale et festive, marquée par un panel animé par Vincent Beauregard. À cette occasion, les invités ont pu plonger dans l’univers des créateurs de contenu de One Way et découvrir les coulisses de leur quotidien.

Mais la soirée a aussi été l’occasion pour l’agence de faire valoir sa toute nouvelle division, «Le Paid».

Pourquoi «Le Paid»?
En plus de ses services phares, la production vidéo et la gestion d’influence, One Way souhaite désormais accompagner les marques dans l’optimisation de leurs campagnes marketing payantes. L’objectif: toucher plus efficacement les publics qui partagent les comportements, les valeurs ou le mode de vie de leur clientèle cible. Avec «Le Paid», One Way propose une approche stratégique pensée pour maximiser l’impact à moyen et long terme.

Déjà reconnue pour ses collaborations solides avec de nombreuses entreprises en marketing d’influence, l’agence confirme ainsi sa volonté d’offrir des solutions innovantes, adaptées aux besoins d’une génération connectée, exigeante et consciente.

Une offre maintenant complète, ancrée dans une vision cohérente
Cette nouvelle division vient ainsi compléter l’écosystème déjà bien établi de One Way :

- La production vidéo, qui pose un regard élevé, cinématographique et émotionnel sur chaque création.
- La gestion d’influence, qui réunit aujourd’hui 7 talents populaires aux profils uniques, incarnant la diversité et la richesse du paysage de l’influence québécoise.

Agence One Way