icimédias confie à MediaTonik la représentation de ses ventes publicitaires numériques. Avec ses 22 hebdomadaires cumulant près de 1,5 million de pages vues par mois, icimédias offre des environnements collés aux diverses communautés qu’elle représente à travers le Québec. Ce nouveau partenariat lui permet de remplir plus efficacement sa mission d’assurer la vitalité et le développement des régions dans lesquelles elle est implantée.

«L'équipe d'icimédias est heureuse de joindre les experts en monétisation de MediaTonik. Nous avons besoin d'une équipe des plus dynamique pour faire notre place dans l'univers chaotique de la publicité numérique», affirme Renel Bouchard, président d'icimédias.

«Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec icimédias, un groupe de presse qui se spécialise dans les nouvelles locales et qui s’investit dans sa transformation numérique. MediaTonik représente maintenant plus de 38 propriétés numériques issues de la presse locale et devient un incontournable pour les clients qui désirent couvrir toutes les localités de la province de Québec tout en ciblant un auditoire de qualité», ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

Ici médias