Fort du succès de ses dernières exécutions, La Capitale assurances générales porte de nouveau les tranches de vie de monsieur Brochu à l'écran et à la radio dans le cadre d'une campagne signée Alfred.

«On sait par les commentaires que la campagne est très appréciée du public. Et quand les gens sont contents de revoir nos personnages, ils sont plus réceptifs à notre message. Avec des campagnes aussi performantes, on fait un excellent travail sur la marque», nous dit Jean-François Bernier, président et directeur de création d’Alfred.

Crédits:

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Marc Fabien, Jean-Luc Dion et Vincent Leclerc
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Alain Vinet et Isabelle Ménard - 
Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Boogie Studio