Le podcast Un café avec Judith Fetzer, lancé en février dernier, franchit une étape importante avec l’arrivée de son premier partenaire officiel : eZsign, solution québécoise de signature électronique. Cette alliance locale rassemble deux forces qui partagent une même mission : soutenir l’innovation, l’entrepreneuriat et les récits inspirants.

Animé par l’entrepreneure et ex-CEO de Cook it, le podcast s’impose déjà comme un incontournable dans l’univers du storytelling entrepreneurial au Québec en proposant des conversations franches avec des invité·es inspirant·es.

«J’ai toujours cru à la force des histoires vraies pour faire évoluer les mentalités en affaires. Savoir qu’une entreprise comme eZsign croit au pouvoir de ces conversations, c’est extrêmement porteur», souligne Judith Fetzer.

Le balado Un café avec Judith Fetzer cumule plus de 100 000 écoutes et un million d’impressions. Il rejoint un auditoire engagé de professionnels et d’entrepreneurs de 25 à 45 ans, avec un taux d’engagement supérieur à la moyenne du marché. Le balado a accueilli des personnalités inspirantes telles que Robert Dutton, Pierre Fitzgibbon, Elizabeth Abbatiello et Nicolas Duvernois.

«Nous avons choisi de nous associer à Judith parce qu’elle incarne ce qui nous anime: l’audace, la résilience et une vision profondément humaine de l'entrepreneuriat. À travers son balado, elle donne voix à des réflexions sincères, intelligentes et engagées, un espace d’innovation qui fait écho à notre propre trajectoire chez eZsign. Ce partenariat allait de soi, une alliance portée par la volonté de transformer et le désir de faire bouger les choses avec intégrité et impact», explique Caroline Charbonneau, actionnaire &
cheffe de la direction, eZsign.

Commanditer un balado, c’est miser sur la proximité, la crédibilité et la performance d’un média en pleine croissance.

ezsign.ca | Un café avec Judith Fetzer est disponible sur Spotify, Apple Podcasts et YouTube.

Un café avec Judith Fetzer