Deux jeunes créatif·ves de Rethink, Jesse Shaw, motion designer senior, et Zoë Boudreau, directrice création associée, ont remporté l'Or dans la catégorie Design de la compétition des Young Lions, qui s'est tenue dans le cadre du Festival international de la créativité de Cannes. Le duo a remporté le premier prix pour leur réponse à une demande du India’s Museum of Art and Photography (MAP). Le défi consistait à concevoir une identité d'exposition qui bouleverserait la vision occidentale de la bande dessinée, centrée sur les enfants, et mettrait en lumière la longue et complexe histoire de la narration indienne. À noter que c'est la première fois que le Canada était représenté dans la catégorie Design.
Par ailleurs, le duo de Cossette Media composé de Samuel David-Durocher, analyste en intelligence d'affaires, et Tristan Bonnot-Parent, superviseur en développement de produits, a gagné le Bronze dans la catégorie Media. Le briefing de cette année a été présenté par Ovarian Cancer Action, qui a demandé aux concurrent·es de développer une idée médiatique évolutive à l’échelle mondiale qui amène le cancer de l’ovaire au grand public. Leur réponse: To Be Cracked, une campagne composée d'emballages d'oeufs gravés du logo d'Ovarian Cancer Action et incluant des témoignages de femmes atteintes de la maladie à l'intérieur des cartons. Le plan incluait également une campagne télé: un système capable de reconnaître l'apparition d'œufs à l'écran pendant les émissions déclencherait une bannière contextuelle renforçant le message: «Certaines choses sont faites pour être cassées. Le cancer de l'ovaire en fait partie.»

Chaque année, les candidat·es consacrent 24 à 36 heures à élaborer des stratégies marketing, créatives et médiatiques à partir d'un brief anonyme, pour avoir la chance de briller sur la scène internationale. Tous leurs travaux sont évalués par le jury officiel des Cannes Lions pendant le festival.