À l’arrivée de la saison estivale, le Groupe MAG, une référence dans l’industrie agroalimentaire québécoise, innove avec son produit phare, la mayonnaise. Alors que la chaleur n’égale pas fraîcheur en matière de mayonnaise, le Groupe MAG a imaginé, en collaboration avec LG2, l’Étiquette Frigo. À partir d’un isolant développé par la NASA, l’aérogel de silice, l’entreprise a créé une étiquette spécialement conçue pour garder le pot de mayonnaise plus longtemps au frais. Ainsi, la fraîcheur peut être prolongée
jusqu’à une heure, permettant de savourer à la fois les beaux jours d’été et une sauce délicieuse fabriquée localement. Fraîcheur malgré la chaleur? Mets-en!

« Le Groupe MAG s’est toujours distingué par son engagement envers l’innovation culinaire. Non seulement nous poursuivons la mission de toujours offrir des produits de qualité, mais nous travaillons activement à aller plus loin. La fraîcheur de la mayonnaise, alliée de choix des repas estivaux, a toujours été un souci pour quiconque sert de la nourriture sous le soleil. Avec l’Étiquette Frigo, nous avons trouvé une manière originale de prolonger le maintien de la température de la mayonnaise pour mieux profiter des moments passés à l’extérieur durant l’été. »
— Hugo Magnan, président, Groupe MAG

Disponible en quantité limitée, la mayonnaise munie de l’Étiquette Frigo réjouira les chanceux·euses dans le cadre d’un concours auquel les abonné·es des pages Facebook et Instagram de la marque peuvent participer du 20 juin au 3 juillet. Pour plus d’informations, visitez la page etiquettefrigo.com.

« La mayonnaise est le condiment le plus vulnérable à la chaleur. Lorsqu’on laisse un pot de mayo dehors l’été pendant un BBQ ou un pique-nique, ça peut causer une inquiétude liée à la salubrité. Pour conserver notre mayo sortie du frigo et nous enlever du stress, MAG a trouvé une solution innovante. Les amateur·trices de ce condiment seront ainsi ravi·es d’avoir la tête tranquille en laissant leur pot sur la table dehors. MAG rend tout simplement l’été meilleur. »
— Luc Du Sault, associé et chef de la création, Québec, LG2

Mayonnaise MAG

CRÉDITS
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Groupe MAG
MAISON DE PRODUCTION : NOVA FILM
MAISON DE POST-PRODUCTION : NOVA FILM
STUDIO DE SON : CIRCONFLEX
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : LG2

Agence - LG2
DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Félix-Antoine Belleville
DIRECTION ARTISTIQUE : Megan Plamondon
STRATÉGIE : Alexandre Normand
DESIGN : Anthony Verge
CONSEIL : Gabriella Côtes, Noémie Martin, Marie-Christine Huppé
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Noémie Beaudet-Centomo
PRODUCTION D’AGENCE : Noémie Beaudet-Centomo, Émilie Trudeau
ANIMATION : Daniel Martinez-Mendoza
MONTAGE : Nova Film
DIRECTION DE PRODUCTION : Julie Pichette
INFOGRAPHIE : Sylvain Grégoire

Maison de production - NOVA FILM
PRODUCTION : Camille Perras, Anna Charbonney
RÉALISATION : David Poulin
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Alex Nolet
DIRECTION ARTISTIQUE : Jessie Dumaresq
STYLISME : Maude Bélisle

Post-production - NOVA FILM
PRODUCTION : Nova Film
MONTAGE : David Poulin, Louis-Philippe Gagné
COLORISATION : Thomas D’Auteuil
MOTION DESIGN : Yannick Maheux

Studio de son - CIRCONFLEX
INGÉNIERIE : Dominic Cabana, René-Pierre Guérin
MUSIQUE : Circonflex

Agence RP - LG2
Kate Gouron, directrice principale, impact et communications
Marie-Ève Gionet, conseillère relations publiques et communications externes
Clohé Boucher, coordonnatrice, médias sociaux

Client - Groupe MAG
Marie des neiges Magnan, Chargée de projets, marketing
Hugo Magnan, président