Semaine Mode de Montréal x agence wab

La Grappe métropolitaine de la mode (mmode), l’OSBL de développement dédiée à la promotion et à la croissance de l’industrie de la mode québécoise, choisit l’agence wab pour l’accompagner dans la gestion de ses médias sociaux et de ses infolettres. L’objectif: renforcer sa présence en ligne, bâtir une communauté solide et faire rayonner l’écosystème mode d’ici. 

En parallèle, la Semaine Mode de Montréal (SMM), événement signature de mmode qui rassemble créateur·trices, marques, professionnel·les et consommateur·trices autour de la mode locale - mandate l’agence pour piloter sa stratégie publicitaire en vue de son édition de septembre 2025. 

«Ce mandat, c’est l’occasion de mettre notre savoir-faire au service d’un secteur qui nous passionne et qui joue un rôle clé dans la culture et l’économie d’ici. On est fier·es de contribuer à sa vitalité avec une approche créative, stratégique et axée sur les résultats», souligne Ornella Mazan, fondatrice de l’agence wab

Cette collaboration confirme l’ancrage de l’agence wab dans les sphères créatives et événementielles, avec un regard tourné vers l’innovation et la valorisation du talent local.