MediaTonik assure désormais la représentation des ventes publicitaires de Golf Le Monde. Les passionnés de golf le connaissent déjà, mais pour les néophytes, Golf Le Monde est un écosystème de contenu niché, à la croisée du golf et du lifestyle, conçu pour captiver et engager une nouvelle génération d’adeptes. À travers cinq formats, le podcast Golf Le Monde, GLM En Voyage, les duels 1 vs 1, les astuces sur simulateur, et maintenant une websérie mettant en vedette la première équipe de créatrices de contenu golf au Canada, cet éditeur cherche à dépoussiérer et redéfinir la culture du golf. Plus inclusif, plus authentique, plus accessible: Golf Le Monde, c’est une nouvelle voix dans un sport qui avait besoin d’air frais.
Le tout est une production de Studio OB. Forts de plus de 30 ans d’expérience en production médiatique et événementielle, ses artisans plongent leurs racines dans le sport, et plus récemment dans le golf.
«Nous cherchons constamment à intégrer nos partenaires de façon organique et naturelle, afin d’offrir à nos clients des résultats à la hauteur de leurs attentes. Ce nouveau partenariat avec MediaTonik nous permettra assurément de renforcer notre présence sur le marché numérique québécois. Nous serons en mesure d’offrir encore plus de contenu de qualité, exclusif, ciblé, efficace et innovant à notre communauté», affirme Ryan O'Dowd, producteur et réalisateur chez Studios OB.
«Mediatonik est très fier de s'associer à Golf Le Monde, une référence dans le contenu golfique au Québec. Fort de son succès, Golf le monde offre un environnement de qualité et des solutions créatives et innovantes pour les annonceurs qui cherchent à rejoindre cette cible de choix», ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.