Toujours fidèle au milieu culturel, Featuring poursuit sa collaboration avec l'École nationale de cirque de Montréal en orchestrant la campagne des finissant·es 2025. Inspirée du manifeste du spectacle L'antre d'eux, la direction artistique propose une incursion dans un univers où les opposés s'attirent: entre dystopie de surconsommation et douceur androgyne, entre tension brute et poésie suspendue.
Le concept visuel met en scène des figures humaines en apesanteur, à la croisée de deux mondes – l'un plein, l'autre vide – incarnant le cirque comme territoire d'expression libre, totale et indisciplinée. Les contrastes de textures, la rupture chromatique et la typographie expressive amplifient cette tension créative, tout en recentrant le regard sur ce qui compte: le corps, le mouvement, l'élan.
Réalisée en collaboration avec @Curiousmontreal pour la prise de photos, cette campagne illustre une fois de plus l'engagement profond de l'agence envers les arts vivants et la relève artistique.
Crédit photo de spectacles: Caroline Thibault (École nationale de cirque)