Stantec cherche continuellement à aider les collectivités à relever les plus grands défis du monde. Afin d’assurer l’évolution de son équipe et de mieux refléter la force et tout le talent de Stantec au Québec, la firme est engagée à accroître son rayonnement et à renforcer son positionnement sur le marché québécois. Pour soutenir ces initiatives, la firme a recruté Marie-Josée Demers à titre de directrice régionale, Marketing - Québec.

Elle aura pour mandat de contribuer à renforcer le positionnement et la visibilité de Stantec au Québec. Elle sera responsable d’élaborer des stratégies marketing efficaces pour soutenir les objectifs d’affaires et les priorités stratégiques, générer des occasions d’affaires qui contribuent à la croissance et développer des relations durables avec les clients clés actuels et futurs.

Forte de 15 ans d’expérience en marketing, Marie-Josée a évolué dans les secteurs des services professionnels, de la finance et de l’entrepreneuriat. Avant de joindre Stantec, elle occupait le poste de directrice Entrepreneuriat et développement à La Caisse (anciennement CDPQ) et a travaillé en communication marketing au sein du cabinet de services professionnels Raymond Chabot Grant Thornton. Au cours de sa carrière, elle a piloté divers plans de commercialisation et stratégies marketing, incluant des études de marché, des lancements de produits et de services, des évolutions d’image de marque, l’implantation d’outils de développement des affaires et des programmes de commandites et partenariats.

Marie-Josée s’engage aussi bénévolement auprès de diverses organisations, notamment comme jury auprès de FORCES AVENIR, et a déjà été membre du conseil d’administration d’Enfant Soleil et AmbaHAHAssadrice de l’École nationale de l’humour.

Marie-Josée Demers