KO Média, via sa marque ELLE Canada, a uni son flair pour l’élégance et le goût à Air France et OMD, en organisant une soirée exclusive qui a fait vibrer le cœur de Toronto.

C’est dans le décor somptueux du Imperial que s’est tenue cette célébration, réunissant l’élite torontoise pour un événement gastronomique intime, évoquant les plus belles traditions culinaires françaises.

Les convives ont savouré un menu trois services raffiné, inspiré directement des créations servies à bord des vols Air France. La magie s’est poursuivie avec un atelier de plating, ou l’art de dresser une assiette, mené de main de maître par le chef Paul Peyrat, du réputé restaurant Renoir de Montréal.

Un moment phare de la soirée: le fameux mur à champagne, où il suffisait de sonner une cloche pour voir surgir une flûte à travers une cloison rappelant le hublot d’un avion, offerte par un serveur en veston. Un clin d’œil chic et ludique à l’expérience de vol avec Air France.

Et pour couronner le tout: l’annonce d’un concours prestigieux. Trois heureux gagnants ont remporté un voyage à destination de Paris pour vivre l’expérience Culinary Heights en compagnie du chef vedette de la brigade d’Air France, Olivier Perret.

Les gagnants, Lisa Corbo, Hawley Dunbar et son conjoint Tristan Banning, ainsi que Liv Judd, ont pris part à une aventure exceptionnelle alliant à merveille mode et gastronomie. Ils se sont envolés en classe Affaires vers Paris où les attendait un séjour de trois jours ponctué d’une séance photo capturant leurs arrêts stylés aux quatre coins de la ville. Ils ont aussi eu droit à une tournée gastronomique de la Ville lumière, dans des restaurants choisis par le chef Olivier Perret. Une immersion dans l’art de vivre à la française, comme vous ne l’avez jamais vu !

Ce voyage inoubliable a été documenté dans le numéro d’été du ELLE Canada, en kiosque dès maintenant et sur le site Web du ELLE Canada!

« KO Média, à travers ses marques phares, est fière d’offrir à ses partenaires des événements sur mesure, pensés pour faire rayonner leur image et maximiser leur impact. Grâce à notre créativité et notre sens du détail, nous créons des expériences mémorables qui répondent aux besoins de vos fidèles clients. »
 - Emmanuelle Giasson, vice-présidente, stratégie et développement des affaires chez KO Média

« Notre vision stratégique consistait à nous associer à une entité capable de nous rapprocher des passionnés de gastronomie et de tendances, tout en protégeant l'image de marque haut de gamme d'Air France. Au cours de la phase de planification, KO Média a démontré une grande ouverture et une flexibilité exemplaire pour adapter son approche à la vision. À travers les propositions présentées, KO Média, via sa marque Elle Canada, a clairement exprimé son désir de développer une relation à long terme et de bâtir un partenariat mémorable qui a su marquer l'esprit de notre public cible à travers divers canaux adaptés. L’agilité de KO était à la hauteur du service haut de gamme qu'Air France s'engage à offrir. »
- Laurie-Anne Desrochers, stratège média chez Omnicom media group

KO Média / Air France