Thara communications célèbre son 12e anniversaire avec la signature de nouveaux mandats et le renouvellement de mandats de relations publiques et de marketing d’influence. Ainsi, l'agence a renouvelé des mandats avec Jean Coutu, St-Hubert, Centre Eaton de Montréal, Domaine Lafrance, Musée d'arts contemporain de Montréal (MAC), Harvey's Tourisme Montréal, Urban Barn, Rose Trip, Yuzu, Taco Fest, Bivouac, Kubik Boutique, Pop ton été, Antoine.ca, Infopresse et la MRC des Moulins. Parmi les nouveaux clients, on retrouve la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal, AC Hotels Vieux-Montréal, Rose Gazon, Collection Épicerie, Tourisme Gaspésie, Nasdrow, Terrebonne Mascouche à table et Atsa. Enfin, L'Oeufrier, MTLàTABLE et Ken & Jame ont récemment fait un retour à l'agence.

Pour souligner son 12e anniversaire, l'agence a lancé un concours pour remporter une livraison du parfait apéro des Filles de comm rempli de produits d'ici. «On en profite pour remercier les clients, les partenaires, les journalistes et les créateurs de contenu qui nous permettent de vivre notre meilleure vie de comm depuis toutes ces années!», mentionne Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz

Cliquez ici pour courir la chance de gagner l'apéro des fills de comm.

Par ailleurs, les deux fondatrices de la boîte continuent de recevoir des invités pertinents et généreux au podcast Filles de comm avec un nouvel épisode qui voit le jour chaque 10 du mois. Elles ont également eu la chance de participer cette saison à plusieurs événements de l'industrie afin d'échanger sur les tendances et le futur des relations publiques et du marketing d'influence.

Thara communication