Click & Mortar annonce la nomination de Mikaël Perreault en tant que nouvel associé. Déjà Directeur de la science de la donnée au sein de l’agence, Mikaël apporte une expertise pointue en ingénierie et en analyse de données, avec pour ambition de faire de la donnée et de l’intelligence artificielle des leviers stratégiques pour les clients de l’agence.

Diplômé en ingénierie de Polytechnique Montréal et titulaire d’une maîtrise en apprentissage automatique spécialisée en traitement de la langue naturelle / systèmes de recommandation, il est également enseignant en Web Analytique à HEC Montréal. Son approche rigoureuse et innovante a déjà permis à de nombreux clients de Click & Mortar de transformer leurs données en opportunités de croissance.

«Devenir associé chez Click & Mortar, c’est l’occasion de pousser encore plus loin l’intégration de la science des données et de l’IA dans nos services, pour aider nos clients à prendre des décisions éclairées et à se démarquer dans leur marché», déclare Mikaël Perreault.

Le nouvel associé mise sur trois priorités stratégiques:

  1. Accélérer l’amélioration continue des capacités d’analyse de données de l’agence afin d’asseoir une position de leader sur le marché;
  2. Affirmer son engagement envers la souveraineté numérique des clients en les accompagnant dans la reprise de contrôle de leurs données détenues par, entre autres, les GAFAM;
  3. Mettre à profit son expertise en intelligence artificielle pour concevoir et faire évoluer les solutions IA de l’entreprise.

Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Click & Mortar de continuer à innover et à offrir des solutions numériques à la fine pointe de la technologie.

Olivier J. Bergeron et Mikaël Perreault
À gauche, Olivier J. Bergeron, CEO de C&M, et Mikaël Perreault (à droite).