PQM.net acquiert l’Agence Webdiffusion (AWD), une entreprise montréalaise fondée en 2013. Reconnue pour son savoir-faire en promotion, AWD met cette expertise au service de ses clients pour accroître la participation et assurer le succès de leurs webdiffusions.

Cette acquisition permet à PQM.net de consolider sa présence à Montréal et de renforcer sa position sur le marché national de la webdiffusion haut de gamme. L’acquisition d’AWD s’inscrit dans une vision stratégique axée sur la croissance, l’innovation et l’excellence opérationnelle, avec une équipe bonifiée et un nouveau studio de webdiffusion high-tech à Montréal.

« Cette acquisition renforce notre présence à Montréal et à l’échelle nationale grâce à l’intégration de nouvelles ressources talentueuses et un savoir-faire reconnu dans le marché », souligne Louis-Philippe Landry, président de PQM.net. « AWD apporte une expertise remarquable et une base de clients qui profiteront grandement de l’écosystème de PQM.net. »

Claudia Baillargeon, fondatrice d’AWD, se joint à l’équipe de direction de PQM.net à titre de conseillère principale, relations clients et croissance. Elle assurera l’intégration de son équipe, facilitera la transition auprès des clients et contribuera activement au développement des affaires.

« Je suis ravie de poursuivre mon travail auprès de mes clients et de mon équipe, maintenant soutenue par une plus grande organisation », ajoute Claudia Baillargeon, conseillère principale, relations clients et croissance. « Cette intégration ouvre la voie à de nouvelles opportunités et à un avenir prometteur. »

Les clients et les membres de l’équipe d’AWD auront désormais accès aux installations de PQM.net, incluant de nouveaux bureaux et un nouveau studio de webdiffusion ultramoderne situé au 1 Chabanel, à Montréal. Ces infrastructures offriront un environnement optimal pour la création de webinaires, de balados (podcasts) et d’événements hybrides.

« Notre priorité est d’offrir à chaque client — qu’il soit avec nous depuis plusieurs années ou qu’il nous rejoigne par cette acquisition — une équipe dévouée pour les accompagner à chaque étape de leurs projets de webdiffusion », déclare Jean-François Landry, associé – vice-président, Stratégie d’affaires.

Depuis plus de 25 ans, PQM.net produit des événements virtuels et hybrides pour des organisations d’ici et d’ailleurs. Avec des studios à Rimouski, à Montréal et à l’international, l’agence offre des solutions clés en main via sa plateforme StudioCast, une solution de webdiffusion personnalisable, sécurisée et hébergée au Canada, dotée de fonctions IA comme la traduction en temps réel avec StudioCast.Ai.

PQM