Quand une gorgée suffit à faire voyager, c’est que la recette fonctionne. Lait’s Go propose aux consommateur·rices une véritable immersion dans l’été, avec une explosion de saveurs fruitées et irrésistibles qui évoquent instantanément les tropiques.
Lancée au printemps, la saveur Pêche Mangue arrive à un moment stratégique de l’année : c’est le moment où les familles commencent à rêver aux vacances, à planifier leurs escapades et à savourer ces petits plaisirs qui goûtent déjà l’été. Une période idéale pour activer le pouvoir évocateur de cette édition limitée.
Et pour faire monter l’enthousiasme d’un cran, Lait’s Go lance le concours « Savourez et voyagez », avec à la clé une escapade de rêve à la plage, d’une valeur de 5 000 $.
Signée VIBRANT Marketing, cette campagne 360° prend vie à travers un écosystème complet : en magasin, en ligne, sur les réseaux sociaux, en média, via des influenceur·euses et des partenariats stratégiques.
Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici.
Crédits:
Client: Saputo (Lait’s Go)
Agence : VIBRANT Marketing
Direction client : Antoine Olivier Tetreault
Gestion de projet : Laurie Tanguay
Direction stratégique : Ann-Carolyn Lapierre
Stratégie : Marie de Corberon
Direction de création : Renée-Claude Lapierre
Direction de production : Marie-Claude Mercier
Designer graphique : Sarah Martin