Les journaux Accès et Le Nord confient la représentation de leurs ventes publicitaires programmatiques à MediaTonik. Fabriqués de manière indépendante depuis 25 ans, Accès et Le Nord sont des médias enracinés dans leurs régions des Pays-d’en-Haut et du grand Saint-Jérôme.

accès

« Les journaux Accès et Le Nord sont fiers de s’associer à MediaTonik. Ce partenariat stratégique nous permettra de bonifier notre offre de services numériques grâce à leur expertise reconnue. Fidèles à notre mission de faire rayonner la communauté des Laurentides, nous avons pleinement confiance que MediaTonik contribuera à nous propulser encore plus loin dans cette direction », déclare Josée Pilotte, éditrice et propriétaire des journaux Accès et Le Nord.

« Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec Accès - Le Nord, un éditeur de nouvelles locales qui s’investit dans sa communauté tant aux nouveaux de la culture et de la gastronomie que des nouvelles communautaires dans les régions effervescentes de St-Jérôme, Saint-Sauveur et Ste-Adèle. Cette association nous permet de poursuivre le développement de nos audiences locales et des produits de backlinking qui permettront d’améliorer la présence et le SEO de nos clients en région », ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

Avec plus de 117 000 visiteur·euses uniques chaque mois, les sites des journaux Accès et Le Nord offrent un contenu riche et varié : actualité, environnement, économie, culture, rencontres, chroniques, sport et plein air, s’adressant à un lectorat de tous âges. Une opportunité pour les annonceurs souhaitant rejoindre le vertical Nouvelles/Informations et toucher un public engagé.

le nord