Fondée en 2010 par Martin Beauvais et Christian Mathieu, l’agence indépendante de publicité et de design Open célèbre cette année son 15e anniversaire.
Depuis ses débuts, elle accompagne de nombreuses marques nationales, dans les deux langues officielles, parmi lesquelles : Metro, Super C, Food Basics, clicknpark, Simons, Commissionnaires, Beau Lake, Recipe Unlimited, Sleeman, Boulart, Twitter Canada, Toys R Us, Cineplex, Penguin Pick Up et bien d’autres.
Un engagement créatif constant depuis 2010
Fidèle à ses valeurs fondatrices — faire que du bon boulot pour de bons clients, et toujours avec une exécution sans faille – Open s’est distinguée à travers des campagnes marquantes telles que : La grande vente Ayoye ! pour Super C et plus récemment, la campagne Levons Nos Sacs, pour Metro Inc. afin de supporter l’achat de produits d’ici.
L’agence est également à l’origine de nombreuses identités de marque fortes et durables, qui ont su s’imposer dans le paysage québécois et canadien.
Une aventure humaine et créative
« Célébrer 15 ans, c’est un cap important. Nous sommes profondément reconnaissants envers nos clients pour leur confiance et leur fidélité. Et puis… on s’est vraiment amusés ! C’est même le job le plus long que j’aie jamais eu ! », déclare Martin Beauvais, cofondateur d’Open.
« Notre parcours est avant tout collectif. Le travail accompli reflète le talent exceptionnel de toutes celles et ceux qui ont collaboré avec nous : clients, créatifs, stratèges, chargés de projet… Open leur doit tout », ajoute Christian Mathieu, également cofondateur.
Une agence libre, agile et toujours tournée vers l’avenir
Depuis 2010, Open cultive son esprit d’indépendance, lui permettant d’être agile et de préserver une réelle liberté créative. Aujourd’hui encore, l’agence évolue et développe des solutions sur mesure, à l’image des besoins changeants de ses clients.