Pour la première fois de son histoire, Danone et sa marque Activia lancent une campagne marketing à l'échelle mondiale en confiant le rôle d'ambassadeur à nulle autre que Shakira. Diffusée à travers 50 pays à partir du 16 mars, la nouvelle campagne «Dare to Feel Good» s'inspirera de la nouvelle chanson de l'interprète, Dare (La La La).

Dans le but de donner un nouveau souffle à l'initiative «Se sentir bien, ça commence à l’intérieur», cette campagne est toute indiquée pour les talents en danse de la chanteuse et le concept habituel associé aux publicités d'Activia.

À propos du partenariat, Shakira affirme: «Je crois que la clé du bien-être personnel est de prendre soin de sa santé et la danse est l'une des façons d'exprimer cette synergie entre le bien-être intérieur et extérieur. J'ai collaboré à la nouvelle pub télé d'Activia, en partie, car je crois profondément que prendre soin de soi nous aide à nous libérer et à extérioriser notre bien-être intérieur.»