Après deux mandats en e-commerce réalisés en début d’année, Studio Kay et Evry Jewels ont poussé leur collaboration créative encore plus loin. Cette fois-ci, la marque canadienne de bijoux a fait appel à l’équipe de Studio Kay pour donner vie à une vision audacieuse et sensorielle à travers une séance photo au style plus éditorial.
Signée par l’équipe créative d’Evry, la direction artistique explorait deux univers contrastés : sweet et spicy. Chaque ambiance a été traduite visuellement à travers une combinaison précise de stylisme culinaire, de mise en beauté et de photographie.
Pour la portion sweet, rayons de miel, milkshake à la fraise et gâteau à la vanille composaient un décor doux et lumineux. Du côté spicy, piments, cerises et grenade créaient un univers plus vibrant et texturé. Le travail du styliste culinaire a été central pour sublimer ces éléments, où chaque aliment devenait un élément graphique au service du bijou.
Les deux ambiances se reflétaient aussi dans le maquillage : un look glowy, frais et minimaliste pour sweet, inspiré de la tendance « clean girl », et un maquillage plus soutenu, smoky et sophistiqué pour spicy.
Le shooting, entièrement réalisé en une seule journée en studio, a donné vie à l’univers imaginé par Evry avec justesse et sensorialité.
Pour en savoir plus, cliquez ici.