Beez Agence Marketing poursuit sa croissance et bonifie son expertise numérique avec l’arrivée de Léa Bolduc comme gestionnaire de contenu et de réseaux sociaux. Stratège intuitive et créatrice de contenus engageants, elle apporte une approche humaine et actuelle.
Avec plusieurs années d’expérience à son actif, elle s’est démarquée par sa compréhension fine du comportement des consommateurs et par la pertinence des contenus qu’elle développe, toujours alignés avec l’ADN des entreprises qu’elle accompagne. Rigoureuse, créative et dotée d’un instinct stratégique aiguisé, elle a su gagner la confiance d’organisations variées, petites et grandes.
« L’arrivée de Léa s’inscrit dans notre volonté de structurer encore davantage notre offre en contenu. On ressentait cette demande sur le terrain, maintenant, on est encore mieux positionnées pour y répondre », mentionne Isabelle Julien, présidente de l’agence.
En accueillant une ressource 100 % dédiée à ce type de mandats, l’agence consolide sa capacité à livrer des stratégies de contenu percutantes, flexibles et adaptées aux réalités actuelles du marché. L’équipe offre un éventail complet de services en contenu : stratégie, création et programmation de publications, rédaction de blogues, gestion de fiches Google, création de Reels et de contenu photo, sans oublier la couverture de contenu événementiel.
« Elle partage notre sens de la rigueur, notre amour du contenu bien fait, et cette volonté de toujours aller plus loin. Le contenu n’est plus un simple outil : c’est un levier stratégique. Avec Léa, je gagne une alliée précieuse pour livrer des stratégies qui feront encore plus de bruit », souligne Méli-Jade Cloutier, stratège média de l’agence.
