À l’occasion de la Journée nationale des beignes, Philadelphia dévoile le Babeigne, un croisement entre le bagel et le beigne. Tartiné de fromage à la crème aux nouvelles saveurs bleuet et ananas, ce bagel non tranché promet de transformer les matins des Canadien·nes.

Pour marquer le lancement, la marque s’associe à deux institutions du bagel pour une activation : Fairmount Bagel à Montréal et College Street Bagels à Toronto. Des Babeignes seront distribués gratuitement jusqu’à épuisement des stocks le 6 juin prochain. Les curieux·euses pourront aussi en commander via Uber Eats pour une durée limitée.

Si le fromage à la crème aromatisé salé représente 89 % de la catégorie, près de la moitié des consommateur·rices préfèrent les produits sucrés. Avec ces nouvelles saveurs (les premières en plus de cinq ans !), Philadelphia répond à une demande croissante pour des options sucrées au déjeuner, tout en conservant la texture crémeuse emblématique de son fromage à la crème. Une manière savoureuse d’amener un peu de nouveauté sur la table du matin.

Philadelphia