Torstar Corporation a annoncé un partenariat stratégique avec MediaTonik, élargissant ainsi la portée de leurs solutions médiatiques programmatiques. Cette collaboration donne à Torstar un accès exclusif à l’inventaire de première qualité de MediaTonik au Canada français pour les agences et les clients basés en Ontario, tandis que MediaTonik sera en mesure de représenter les audiences canadiennes anglaises de Torstar pour sa clientèle basée au Québec.
« Ce partenariat est beaucoup plus que l’ajout de portée supplémentaire à notre réseau », a déclaré Brandon Grosvenor, chef de la direction des revenus chez Torstar. « Avec MediaTonik, nous offrons une solution programmatique évolutive qui couvre l’ensemble du Canada, dans ses deux langues officielles, et ce dans un environnement de qualité sans compromis. »
Cette collaboration ajoute une nouvelle flèche puissante au carquois des deux entreprises médiatiques — assurant aux clients d’atteindre leurs cibles dans tous les coins du pays grâce à plus de 130 sites de confiance d’éditeurs 100 % canadiens.
« Nous sommes fier·ères de rejoindre plus de 100 millions d’impressions display et vidéo par mois auprès d’auditoires très bien définis », a déclaré Nicolas Faucher, président de MediaTonik. « L’ajout des audiences anglophones de Torstar nous permet de doubler notre portée avec l’ajout de plus de 220 millions d’impressions de plus par mois. »
L’offre combinée couvre un large éventail d’audiences souhaitables et aura un impact particulier sur les verticaux Food, Lifestyle, Famille, Sport, Nouvelles/Affaires, Automobile, Immobilier et Technologie — où les deux sociétés excellent en termes de portée et de performance sur les points de contact programmatiques qui comprend les bannières, la vidéo et les publicités natives.