C'est parti pour la troisième édition du Concours des entrepreneurs émergeants! Propulsé par C2MTL et la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, il récompensera le talent, le dynamisme et la créativité de 25 entrepreneurs qui contribuent à l’évolution innovante du secteur des affaires au Québec.

«Nous sommes heureux de contribuer de manière active à cette initiative qui favorise l’essor et le rayonnement de jeunes entrepreneurs innovants et créatifs», souligne Claudine Blondin Bronfman, coprésidente de la Fondation.

Il s'agit là d'une opportunité en or pour les entrepreneurs émergeants cherchant à mieux se faire connaître. Pour participer, il faut tout d'abord diriger une entreprise en activité depuis trois ans ou moins, puis soumettre sa candidature avant le vendredi 4 avril 2014 en remplissant un formulaire disponible en ligne. Les 25 gagnants seront ensuite sélectionnés par un jury de professionnels, désignés par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman. Le dévoilement des 25 lauréats se fera le 15 avril prochain.

Certains lauréats des éditions antérieures connaissent un véritable conte de fées, notamment Mohamed Hage, fondateur et président des Fermes Lufa, et Ilana Ben-Ari, de la société Twenty One Toys.

)