Fondée en 2013 par Jonathan et Michaël Pagé, Projet de Style est une entreprise québécoise dédiée à la vente et à l’installation d’habillages de fenêtres sur mesure, dans l’optique de créer des espaces inspirants chez les clients. Elle dévoile aujourd’hui sa nouvelle image de marque et son site web actualisé, une réalisation signée agence m

« La stratégie derrière l’univers de marque a été réfléchie afin d’offrir un bel équilibre entre l’élégance, la douceur, le côté chaleureux et intemporel. Chaque élément graphique s’inspire de la fluidité des matériaux et de l’art abstrait dans le but d’apporter mouvement et modernité à la marque », souligne Audrey Geoffroy-Plante, directrice artistique.

À travers ce changement, l’objectif est également de refléter la qualité du service, des conseils et des produits que propose l’entreprise. 

« C’est une collaboration de pleine confiance qui évolue depuis près de 10 ans avec les frères Pagé. De la création du logo lors de nos débuts respectifs en affaires, jusqu’au rebranding de Projet de Style, c’est là le résultat d’un partenariat solide qui traverse le temps. Et, c’est beau de constater la croissance des deux entreprises ! », mentionne Michael Anctil, président.

L’agence poursuit son mandat avec un accompagnement annuel pour l’ensemble des actions marketing et la production d’outils de communication.

Pour en savoir plus, visitez le site web de Projet de Style.

Projet de Style 1

Projet de Style 2

Projet de Style 3

Projet de Style 4

Projet de Style 5