Dès le 1er juillet, Bayard Presse Canada confiera à M32 Connect, entreprise de « ad-tech » établie à Montréal, la gestion de la représentation numérique de ses propriétés web, incluant ses marques emblématiques Bel Âge et Good Times, destinées aux 50 ans et plus. Ensemble, ces plateformes rejoignent plus de 1,3 million de personnes chaque mois.
« Nous sommes ravi·es de ce nouveau partenariat avec M32 Connect et de rejoindre leur vaste réseau d’éditeurs. Leur expertise, leurs solutions technologiques de pointe et la qualité de leur équipe seront des atouts précieux pour relever les défis numériques actuels et enrichir notre offre publicitaire avec des campagnes plus ciblées et efficaces », déclare Marie-José Desmarais, éditrice de Publications Senior, société affiliée à Bayard Presse Canada.
Chef de file dans l’édition destinée aux lecteurs seniors et au lectorat religieux, Bayard Presse Canada publie en français et en anglais pour des millions de lecteur·rices à travers le pays.
Présente à l’échelle nationale, M32 Connect est reconnue comme un leader Québécois et Canadien avec le plus grand réseaux d’éditeurs numériques francophones, tant en nombre d’usagers qu’en nombre de partenaires sous gestion. L’entreprise se distingue par son savoir-faire en publicité numérique ainsi que par ses plateformes et outils de monétisation innovants, conçus pour soutenir les éditeurs dans l’optimisation de leurs revenus publicitaires numériques au Canada.
« Nous sommes très heureux·euses de compter Bayard Presse Canada parmi nos éditeurs. Ce partenariat marque le début d’une collaboration prometteuse, tournée vers l’innovation et la croissance numérique », indique Stéphane Campana, vice-président chez M32 Connect.